Dans le petit monde du SEO, les liens en provenance des gros sites media sont souvent considérés comme le Saint Graal. La raison principale ? Ce sont eux qui ont les plus grosses… métriques !
Parce que la tâche est loin d’être aisée, Develink propose aujourd’hui une solution inédite pour vous permettre d’obtenir ces liens sacrés et d’oser enfin sauter le pas.

« Tout seul c’est bien, à deux c’est mieux »

Bon, c’est vrai, on a peut être légèrement modifié l’adage. Mais il n’en reste pas moins vérifiable !

Tous ceux qui souhaitent booster la visibilité de leur site grâce à l’achat de liens (via un article sponsorisé par exemple) le savent : les sites de presse ainsi que les grands media bénéficient des meilleures métriques.

Seulement voilà, les conditions d’accès à ceux qu’on appelle les « Top Éditeurs » sont souvent compliquées. Contacts difficiles à trouver, prix exorbitants, haute qualité rédactionnelle exigée…

Mais alors, comment faire pour publier sur ces sites à forte autorité sans se ruiner ?

C’est la question que nous nous sommes posés et qui s’inscrit dans une volonté de proposer à nos partenaires encore plus d’opportunités de liens.

C’est alors qu’est née l’idée d’une toute nouvelle offre qui permettrait d’élargir le champ des possibles et qui serait avantageuse tant pour les éditeurs que pour les annonceurs : la co-citation.

Nouvelle offre Develink : la visibilité à coût réduit

L’offre Co-citation de Develink, c’est la possibilité d’obtenir un backlink sur un site Top Éditeur tout en minimisant les coûts : 30 à 40% moins cher que si vous passiez une commande en direct chez un site media !

Accès au catalogue de médias en co-citations

Comment ? Grâce à l’achat groupé. Concrètement, vous n’achetez plus votre lien tout seul de votre côté mais en simultané avec un annonceur affinitaire (en lien avec votre univers) et non-concurrent.

De son côté, Develink vous donne accès à son catalogue de + de 100 gros media dans 40 thématiques B2B et B2C – digital, formation, maison, voyage, etc. – et vous garantit la bonne intégration de votre lien (ce qui n’est pas toujours le cas lorsqu’on passe par une régie publicitaire, moins familière des enjeux SEO).

Les relations que nous entretenons avec les éditeurs depuis 3 ans nous permettent de proposer une offre attractive et transparente qui poursuit deux grands objectifs :

  • D’une part, vous aider à monétiser votre site de façon intelligente (côté éditeur)
  • D’autre part, vous donner davantage de visibilité en vous proposant un catalogues de sites puissants qui bénéficient d’une forte notoriété (côté annonceur)

Une fois que vous avez opté pour la co-citation, Develink se charge de trouver l’annonceur qui sera le plus en adéquation avec votre thématique ainsi que le site éditeur qui pourra accueillir votre lien de la façon la plus cohérente qui soit.

Et parce qu’un contenu de qualité est aujourd’hui indispensable pour créer de « bons » liens, nous prenons également en charge la rédaction pour maximiser l’impact de votre opération et être au plus près des attentes des éditeurs.

En clair : la Co-citation est la solution idéale pour obtenir des backlinks naturels puissants sans exploser votre budget !

Alors, qu’attendez-vous pour sauter le pas avec Develink ?

Co-citation ou Cocitation en netlinking