Une 3eme année depuis le lancement de Develink qui tient toutes ses promesses, l’occasion pour moi de partager nos récentes évolutions.

Notre agence de Netlinking accompagne plus que jamais les annonceurs et les agences SEO les plus exigeants en fournissant des liens qu’ils ne trouvent pas ailleurs.

Ce qui fonctionne auprès des annonceurs qui ont les besoins les plus avancés, nous voulons le démocratiser sur notre plateforme de Netlinking : Faire peu de liens, mais choisir les bons, ceux qui génèrent de l’impact.

60 000 éditeurs identifiés sur le marché français, 6 000 éditeurs dans 40 thématiques ont retenu notre intérêt et sont disponibles directement sur notre plateforme.

Faire un lien n’a pas de prix, mais rédiger un bon contenu est incontournable pour publier sur un bon site.
Develink a fait le choix dès le début de miser sur le contenu et le respect des conditions de chaque éditeur.
Cette ligne de conduite nous permet d’entretenir une relation forte avec une centaine de grands media, et de proposer des conditions de publication inédites.

Quoi de Neuf ?

> Je découvre la Co-citation

La Co-citation fait son entrée sur la plateforme, après plusieurs mois de mise au point, il est possible d’accéder dès maintenant à un catalogue de grands media à des conditions imbattables.

> Je configure mes projets

Le mode Projet permet de gagner du temps en accédant à une sélection de sites triée par nos équipes supports avec tous les détails utiles pour faire votre choix (en particulier le nom des sites !), et comme toujours chez Develink, tout est « à la carte »

Des Trucs moins importants, mais on le dit quand même.

  • Vous n’aurez plus à convertir vos Euros en Devels ou inversement, tous vos Devels passent en Euros désormais !
  • Notre système de négociation bien à nous a été revu dans les moindres détails, merci aux utilisateurs bienveillants et tous vos retours constructifs qui ont permis d’améliorer la plateforme.

Maintenant que vous en savez plus sur nous, à vous de nous en dire un peu plus sur vous, on aimerait mieux connaître vos besoins pour mieux linker vos projets :

> Je précises mes besoins