Develscore

Le Develscore mesure l’impact de votre site
web et celui de vos concurrents.

Un outil complet pour mesurer la performance de votre site…

…. d’un concurrent ou de celle d’un éditeur !

Meilleures sont vos métriques et plus les annonceurs seront attirés par une publication sur votre blog.

La meilleure manière de mesurer la puissance d’un site est d’intégrer dans la méthode de calcul des métriques de sources différentes et complémentaires au lieu de tout miser sur une méthode d’évaluation (une seule métrique).

Issus des métriques les plus exigeantes :

Semrush

La performance des mots clés SEO

Majectic

L’autorité du domaine

Moz

L’autorité du domaine

Pourquoi le Develscore répond aux enjeux du Netlinking ?

À l’heure où les marques ne cesse d’optimiser leurs stratégies de contenu pour optimiser leur référencement naturel, le netlinking, profite tout autant de cette mise en lumière.

La plateforme Develink, permet aux annonceurs comme aux éditeurs de mettre en place une stratégie de netlinking sur-mesure, durable et ROIste.

Pour assurer la réussite de nos campagnes, nous avons créé notre propre système d’évaluation de sites web : le Develscore. Un outil qui permet aux utilisateurs de s’orienter vers le site web qui correspond au mieux à leurs objectifs ainsi qu’à leur budget.

Et comment ça marche le Develscore ?

Nous considérons que la meilleure manière de mesurer la puissance d’un site est d’intégrer dans la méthode de calcul des métriques de sources différentes et complémentaires au lieu de tout miser sur une méthode d’évaluation (une seule métrique).

Nous faisons tourner notre algorithme pour reconstituer une note pondérée sans dénaturer la source de la donnée. Cette méthode permet de générer des résultats fiables.

Avec le Develscore, chaque site est noté en fonction de 5 critères : confiance, notoriété, actions sur les réseaux sociaux, moyens engagés AdWords et le trafic estimé.

Pourquoi il ne faut pas passer
à côté du guest blogging ?

Parmi les différentes options à envisager pour monétiser votre site,
le Guest Blogging ou « articles invités » est de loin la technique la plus pertinente
sur le long terme, et ce pour de nombreuses raisons !