FAQ Éditeurs

Oui, vous pouvez utiliser la même adresse mail pour créer un compte éditeur et annonceur. Vos deux activités seront centralisées sur un seul et même compte pour un meilleur suivi.

Vous pouvez à tout moment ajouter un ou plusieurs sites dans votre compte utilisateur dans la partie “Mes sites web”. Ces derniers seront vérifiés et validés par nos équipes et selon les métriques, ils pourront être ajoutés à notre catalogue VIP.

Afin d’intégrer plusieurs sites web rapidement, contactez-nous et demandez le fichier d’import. Il est à remplir en respectant les catégories indiquées à nous renvoyer à l’adresse suivante : office@develink.com

Pour supprimer l’un de vos sites web, rendez-vous dans la rubrique “Mes sites web” et cochez la case “désactiver”. En cas de doute, contactez-nous à l’adresse suivante : office@develink.com

Pour savoir combien votre site peut vous rapporter, rendez vous sur la page “combien mon site peut rapporter” et renseignez l’adresse de votre site web. Nous calculerons votre Develscore et nous pourrons vous dire ce que vous pouvez gagner en moyenne par article sponsorisé.

Ce n’est pas grave ! Chez Develink nous mettons un point d’honneur à respecter les tarifs de nos éditeurs partenaires. Notre estimation reste une estimation et nous respecterons votre prix de vente.

Si vous aviez déterminé un tarif différent, vous avez une totale liberté sur le choix de ce dernier. Il faut seulement savoir que nos estimations indiquent les tarifs qui vous donneront le plus de chance d’être attrayant pour les potentiels acheteurs.

La visibilité sur le catalogue VIP n’est pas payante. Nous rajoutons régulièrement des sites web présents dans notre base de données qui ont un niveau de métriques suffisant pour apparaître dans notre catalogue VIP.

Si un annonceur souhaite un lien sur votre site, un account manager rentrera en contact avec vous par mail à l’adresse indiquée dans votre compte utilisateur.

Chez Develink, nous disposons de notre propre équipe de rédaction (aux profils journalistiques) qui pourront prendre en charge la rédaction et la livraison de vos contenus.

Notre plateforme, ayant évolué exclusivement vers de la gestion de campagne déléguée, ne permet plus aux éditeurs de rentrer directement en contact avec l’annonceur. Un account manager est affecté sur chaque commande et a pour rôle de faire l’interface entre les éditeurs et les annonceurs pour s’assurer du bon déroulement des opérations.

Une fois le lien en ligne, la commande doit être validée par l’annonceur. Dès la validation, vous recevrez le montant de la commande en crédits sur votre compte Develink.

Vous pouvez visualiser vos informations dans votre compte, dans le menu “€” > “Mes opérations

Pour récupérer vos crédits, vous devez aller dans “Je récupère mes crédits” dans le même menu.

Vous devrez télécharger une facture (nous donnons un exemple téléchargeable dans la page) que nous utiliserons pour verser le montant des crédits en euros sur le compte que vous indiquerez.

Vous pouvez aussi décider de conserver vos crédits pour passer des commandes de liens dans l’application Develink.

Si votre solde est toujours à 0, c’est qu’aucun annonceur n’a encore passé commande sur votre site. Cela peut s’expliquer notamment par le rapport métriques/prix de votre site.

Si la mise en ligne a bien eu lieu et que vous n’avez toujours pas été payé dans les délais impartis, n’hésitez pas à envoyer une réclamation à l’adresse suivante : compta@develink.com

Oui, la location de liens fait partie de nos offres.

Vous trouverez des liens en location :

  • sur des nouveaux articles ou des articles existants.
  • sur la page d’accueil, une page catégorie, sous-catégorie ou tout autre article
  • dans un article existant

Les liens peuvent être loués :

  • indéfiniment
  • Sur 1 an
  • 6 mois
  • ou sur 3 mois

Il existe deux types de crédits sur la plateforme Develink.

Les crédits “vendables” qui sont issus de la vente de liens sur vos sites qui sont soit réutilisable sur la plateforme pour commander des liens à votre tour, soit transformable en euros en faisant une demande de rachat de crédits.

Les crédits “non vendables” qui ont été injectés dans le compte via virement bancaire ou paiement par carte bancaire ne sont pas vendables et sont destinés uniquement à l’achat de liens via la plateforme Develink.

Related Articles

Develink FAQ netlinking
octobre 11, 2021

FAQ Netlinking

Develink FAQ plateforme
octobre 8, 2021

FAQ Plateforme Develink

Develink FAQ annonceurs
septembre 15, 2021

FAQ Annonceurs & Agences

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *